Dungeon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une autre forme d'intelligence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:14

Durant tout ce temps, Staline en profita pour aller inspecter les autres portent, la pièce, une genre de salle de control électrique était composée de trois portes. Non je rectifie, deux porte et un troue. Staline passa sa caméra dans la serrure de la porte la plus proche. Il lacha un "Merde" et se rendit à l'autre. Une fois fait,il revint au centre l'air un peu sur l'adrénaline.

-Les gars, ils arrivent, il y en à trois sur la porte la moins éloigné, et 2 sur l'autre. Ils sont assez bien équipé; mitrailleuse à air, grenadefumigène, flash, et armure moyenne complète. Mais nous avons un avantage sur eux... l'effet de surprise, car de ce que j'ai vu, ils viennent inspecter, donc il faudrait se servir de notre ami ici.

Staline désigna l'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:56

Sans perdre un instant Xanis se cachat dans un coin derrierre une rangée de tropilles.

*Enfin un peut d'action*

Il chargea sa mitraillette et la mit en mode semi-automatique,chargea aussi son desert eagle, mesure de précotion.Puis...attendit,meme si quelques un de ces coéquipier le regardait de traver (il faut dire que c'était la première fois qu'il ne se plantait pas et que les autres n'avaient vue, une fois ou jamais vue de desert eagle).
Revenir en haut Aller en bas
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:31

Abhram allait commencer l'interrogatoire quand Staline annonça l'arrivée impromptue de cinq gardes. Il fit une rapide pose pour réfléchir à un plan d'action.

-Si vous voulez vous servir de l'hotage comme appât, j'ai un moyen sûr. Le seul problème, c'est qu'on ne pourra plus l'interroger après...

Tout en parlant, il avait sortit de ses poches une espèce de grosse seringue-non, plutôt un gros clou doté d'un compartiment à éjection.

-Ce tube contient des nano-robots. Je peux m'en servir pour parasiter son cerveau et prendre possession de son corps. Le seul problème, c'est que ça le rendra légume, mais au moins on pourra leur tendre un piège.

L'hotage se mit alors à gémir de terreur, mais le cerberus le tenait trop serré par la gorge pour qu'il puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:02

-Ce serais une exellente idée, l'important, c'est qu'on n'est pas à se battre ici, car je suis sur que notre effet de surprise aura plus d'effet si vraiment il ne se doute pas de notre présence (le commandant) mais il faudrais s'en débarasser tout de même.

-Aller, défonce cette porte.(garde)

-Merde, ils arrivent, heureusement, j'ai une idée en réserve, il faudra être assez discret cependant, et s'assurer que l'on soit soit synchroniser lorsque l'on va tuer ces gardes pour ne pas en alerter d'autre.

Alors d'un geste des plus rapide Xarf sortit un pistolet muni d'un silencieux et le pointa vers le technicien, et dit d'une manière rapide;

-où sommes nous?

-dans la sale de contrôle électrique du pont d'envole 4.

-Et bien coupe le courant immédiatement si tu ne veut pas que je le fasse moi-même avec ton cerveau dans le main gauche.

sans rajouter un mot, il obtenpéra, coupant le courant à la fois du pont 4 et de la sale elle même, au moment même où la première porte fut défoncé par les patrouilleurs de ce secteur.

bien que tout eu lieu quasiment en même temps, le technicien n'eu jamais la chance d'entendre la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:56

En entendant l'ordre de couper le courant, Xanis activa une vision nocturne compris dans son casque de visé et instala le silentieu sur son fusil d'assaut.

-Mais qu'ece qui se passe ici?

-Il doit y avoir une panne de courant.Vous deux aller réactiver le courant dans la sale de commande du pont trois!

Les deux hommes obéirent et quiterent la piece sans plus attendre.

Les trois hommes qui restait se séparairent sans trop savoir où ils allaient(il ne voyaient absolument rien)

Losque l'un d'eux fus asser près, Xanis lui tranchat la gorge et pointa son arme sur le 2ieme qui ne s'était rendue compte de rien,puis d'une raffale silentieuse, l'abbatut.
Revenir en haut Aller en bas
mekhet
Niveau: 2
mekhet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe: : Samouraï
Classe Secondaire: : Kenseï
Race: : Japonnais
Date d'inscription : 26/09/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:09

Pendant ce temps, sur le pont.

-Permission de parler Mon commandant?, demanda timidement un officier qui venait de se diriger sur la droite du commandant qui arborait maintes médailles avec fierté en plus du même air sévère depuis qu'il était l'hôte d'un humanoïde d'origine extraterrestre.

-Permission de parler Officier, dit calmement le commandeur tout en levant un sourcit, preuve du fait que l'officier l'avait tiré de ses pensés à propos de cet être qui ne semblait n'avoir aucuns organes internes.

-Le secteur C-12 monsieur, il est en panne dû à une réaction en chaîne provoquée par on ne sait quoi, untrusi peut-être dit nerveusement l'officier.

-Que voulez-vous que cela me fasse officier Karsh? Cela fait la troisième fois que vous me reportez une panne,L'Épervier fut le 1er vaisseau sur lequel je fus affecté et j'en suis fier jusqu'au petitdreiney qui le maintient en un morceau, maintenant officier Karsh, vous irez vous-même réparer cette panne en compagnie d'une balle dans la plante du pied, cingla son supérieur en ôtant la sécurité de son vieux pistolet qui allait enfin lui servir.

-Mon commandant, le secteur C-12 est le secteur qui occupe tous vos pensés si je puis me permettre dit l'officier d'une voix vivement accélérée par un stress d'origine "Inconnu"

-Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire?, se souffla le rêveur.

-Deux signaux de vie sont manquant dans le secteur C-12 monsieur, répondit l'officier craignant le courroux de son supérieur.

-Officier Karsh! Je n'ai pas besoin de vos propos à matière dite rassurante, j'ai assez de problèmes jusque là, vociféra le commandeur, pris d'un excès de colère.

-Mon commandant, c'est le deuxième point négatif que j'avais à vous apprendre...

-Un chausson avec ça?, ironisa l'être le plus malchanceux à bord de L'Épervier.

-Euh...je tiens à vous rappeler le fait qu'il soit indétectable à nos senseur, qu'il y ait une anomalie à la coque du secteur C-13 et que dans le cas possible d'un abordage, nos envahisseurs seraient équipés d'au moin de systèmes de camouflage thermique, de brouilleurs d'ondes ainsi d'un réseau audio sécurisé nous permettant en aucune sorte d'intercepter leurs communication vu les capacités de la poubelle ambulante qui nous sert de vaisseau.

-Ce pourrait-il que notre ami ait appelé de ses guerriers à sa rescousse durant cette panne de courant?, dit le commandeur désespéré.

-Possible Mon commandant... quels sont les ordres?

-Tenez-vous en à évacuer le personnel dans le secteur C-12 et toute les branches avoisinantes, contactez-moi dès que ce sera fait pour de nouveaux ordres, exécution officier...dit d'une voix morte le commandant.

Soudainement, une voix se fit entendre:<<Tout le personnel comprit dans le secteur C-12 en amplitude 3 doit immédiatment évacuer et se rendre à ses quartiers>>

Lexique:
trusi : appareil électronique dont l'utilisation pourrait s'apparenter avec le fusible d'il y a 500 ans, il remplaça ce dernier vu sa fiabilité et un meilleur taux de résistance. Notez bien que l'utilité de cet appareil est évident vu les transferts d'énergie énorme se produisant.

Dreiney : Pièce de fixation utilisé dans la constuction de vaisseaux il y a 50 ans. Cette mince couche qui pourrait s'apparenter au primitif papier, appliquée entre deux métaux les maintient dû à une réaction chimique d'absortion incomplète ne causant aucuns dommages.

Sonak: Fait attention avec les années que tu donnes... pense qu'on est environ en 2500 ap J.C. Et aussi un peu à la structure de certaines phrases.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:23

Kelton abbatit le dernier soldat restant d'une balle en pleine poitrine. Il se dirigea par la suite vers la porte entrebaillé, son interface de combat détecta une fuite de gaz ainsi que l'absence totale de systèmes fonctionnant dans le couloir et ses alentours proches.

-C'est bon tout le monde le chemin est libre, on avance.

Il rafermit sa prises sur son arme tout en avançant aux aguêts d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

Le cerberus sortit derrière Kelton, avec Abrham à sa suite. Celui-ci ne manqua pas de remarquer l'état lamentable du vaisseau dans lequel ils se trouvaient.Tout était crasseux, rouillé et/ou défectueux. Un sourire traversa son visage, puis disparu aussitôt.

*Pfff...Quelle bande de ploucs sous équipés. Ça va être tellement facile, je n'aurai même pas besoin du cerberus. Ça me fait penser, justement, en plus d'être de trop, tu n'es pas très subtil. Mode furtif...et mesure tes pas, bon sang! Tu fais autant de bruit qu'un putain d'automate d'usine modèle G-2021!*

Le cerberus ne ralentit même pas, mais dans un mouvement fluide, passa de 2 à quattres pattes et devint doucement translucide. Juste-avant qu'il ne disparaisse, on put voir des pistons à pression se vider alors que les membres et le torse du cerberus se compactaient. Il était passé de 2m20 à 1m40 et était maintenant quasi-totalement invisible.

-Pourrais-je savoir où nous allons, capitaine? (hrp: merde je me rapelle plus de ton grade XD)

Sonak: C'est le bon Wink


Dernière édition par Sonak le Ven 22 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mekhet
Niveau: 2
mekhet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe: : Samouraï
Classe Secondaire: : Kenseï
Race: : Japonnais
Date d'inscription : 26/09/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:28

Une porte commença à céder lentement sur leur droite, puis tout s'arrêta. Une pluie de martèlement fit finalement sauter la porte sur ses gonds, laissant dévoiler un homme vêtu d'une cape noir ainsi que de ce que l'on pourrait considérer comme une armure. À première vue, cet homme pouvait sembler être un garde du vaisseau en question, mais un examen légèrement plus approfondie des trous dans cette dernière et du sang qui en couvrait une grande superficie laissait penser à un évadé qui s'était "équipé" auprès de ses gardiens à la hâte. Les traits de cet homme semblait n'avoir aucunes marques ni rides dût au temps ravageur. Cet homme, profondément troublé par ces présences inattendues, commença à émettre plusieurs sons à différentes fréquences, mais semblait avoir perdu espoir dû au consternement de ses interlocuteurs. Il laissa tomber la carabine à air au chargeur vide puis il devint immobile, comportement qui pouvait laisser croire qu'il attendrait quelquechose.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:00

-Eh merde! C'est justement le bon moment pour que ça arrive en?!

Après avoir tuer le deuxieme garde, Xanis remarqua que son arme d'assaut c'était enreiller.Quelques temps après que Kelton, Abrham et son cerbere furent sortit, il finit par arranger son arme et sortit à la course.

Xanis arriva près d'Abrham mais arrivant trop vite et ne voyant pas le cèrbère...

-He oh! attender moi j'ai eu quelques problèmes avec mon n'aaaaaaaaaaaaaaaaaaye!

Il se releva puis

-C'EST QUOI SA??? MERDE YA PAS MOYEN D'ÊTRE DISCRECT SANS DEVENIR INVISIBLE??

Voyant l'homme à leur droite, il se ressesie sorti son pistolet et le pointa vers celui-ci

***Il n'a pas l'air comme les autres, je me demande qui il est***

Sur un ton autoritaire:

-Qui êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
mekhet
Niveau: 2
mekhet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe: : Samouraï
Classe Secondaire: : Kenseï
Race: : Japonnais
Date d'inscription : 26/09/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:25

L'étranger parut surpris lorsqu'il entendit la voix impérieuse de Xanis, mais il ne le laissa pas paraître trop longtemps. Il regarda le groupe avec un air de dédain et puis il commença à entamer son introduction auprès de ces êtres qui le mettaient en situation d'infériorité numérique.
-On me nomme tlacateccatl Mek'het alors que mon vrai nom n'est révélé qu'à ceux qui y sont préparé, ichpochtlamati, et vous, que faites vous à tirer sur les vôtres? Je savais que mêxihcatlhuän se battaient entre tributs, mais vous avez évolués depuis.

Il prit une pause, réfléchissant à tout cela, le regard perdu à travers les couche des différents alliages qui composaient le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

(Bon, ben se serait l'fun de continuer le rp ^^ )

Abrham fut très surpris de l'arrivée de l'inconnu, d'autant plus qu'il s'agissait de toute évidence d'un extra-terrestre. La voix à la fois arrogante et détachée de la créature (...Tlacateccatl, c'est ça?) lui tapa tout de suite sur les nerfs. Une pacification était de mise, suivit d'une analyse détaillée du cadavre.

**Cerbère, va te placer derrière lui. Reste invisible et attends mon signal.**

La machine se dépècha d'obtempérer, se plaçant rapidement et silencieusement derrière sa proie.

--Nos moeurs doivent en effet vous consterner. Je vais éclairer votre lanterne: la haine des hommes est sans limite et transcende la race et la culture. Rien ne les empêchera de construire des armes toujours plus puissantes, avec pour seul but de détruire tout ce qui les entourent. J'en suis la preuve la plus parfaite, l'apotéose!

**Maintenant!**

Le cerberus désactiva alors son champ d'invisibilité, se cabra et se propulsa dans les airs d'une violente détente des pattes arrière, se jetant sur sa cible tel un tigre sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

Kelton roula hors de porté de la créature et du cerbère. Il mit en fonction tout ses systèmes de combat intégrés, mais malgré le scan du Tlacateccatl il n'en apprit pas plus sur celui-ci. Son équipement n'arrivait pas a faire un balayage efficace de son ADN et de son organisme.

Il ouvrit le feu sur la chose et vidat dessus les deux chargeurs de son arme, il se planqua le temps de recharger et de préparer une grenade de 20mm.

**Je me demande ce qui a pris Abrham! Cette chose, ce Tlacateccatl ne semblai pas entreprendre d'actions offensives... en tout cas on verra ce qui arrivera maintenant!**
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
mekhet
Niveau: 2
mekhet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe: : Samouraï
Classe Secondaire: : Kenseï
Race: : Japonnais
Date d'inscription : 26/09/2006

Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Alors que le robot mécanique le prit d'assault, Mek'het prit une couleur plus clair. L'être mécanique passa rapidement à travers de la présence xenos, mais du à un rephasage trop rapide, ce dernier arracha un lambeau de ce qui pouvait ressembler à de la chair. Aucunes traces de sang ne maculaient le sol. Le morceau qui aurait du être sanglant se reforma en une masse difforme qui semblait être composé de particules métalliques qui se dirigeaient vers leur ancien hôte pour reprendre leurs places. L'extraterrestre fut surprit par les balles qui ricochèrent sur son épiderme métallique. Il se précipita vers le mur le plus proche alors que l'auto-réparation s'effectuait. Tout ses vêtements ainsi que sa peau devinrent d'une couleur semi-transparente alors que l'impacte avec l'alliage métallique murale aurait dû avoir lieu. Il disparu à travers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une autre forme d'intelligence...   Une autre forme d'intelligence... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre forme d'intelligence...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon & Dragon :: Libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser