Dungeon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction aux Nécrontyrs

Aller en bas 
AuteurMessage
mekhet
Niveau: 2
mekhet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Classe: : Samouraï
Classe Secondaire: : Kenseï
Race: : Japonnais
Date d'inscription : 26/09/2006

Introduction aux Nécrontyrs Empty
MessageSujet: Introduction aux Nécrontyrs   Introduction aux Nécrontyrs Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:03

Réception de la transmission
Registre:Entité d'origine extraterrestre
Sous Registre/Rapport/Document:Disparition du secteur NEC
Clé de Décryptage: ********
Veuillez patientez
Clé de Décryptage acceptée
Date:15/13/30,572
Officier ayant tenu le rapport: tenu sous confidentialité
Début de l'enregistrement Vocal

7e semaine de l'enquête sur le mystérieuse disparition de la galaxie située dans la zone NEC-02 et j'ai peut-être trouvé des trace de ce néant soudain. Je me suis posé sur une planète située aux abords de l’ancienne galaxie NEC-02 (23257 années lumières à 146.3334*25.279 à partir du point Alpha). Il semble y avoir eu trace de vie intelligente, il y a des bâtiments, mais aucune trace de population qui aurait pu y habiter. L’ancienne population qui semble avoir vécue ici semble avoir eu le même bagage folklorique que les Aztecs que Terra aurait portés. Suffit pour l’histoire Mon commandant, l’escouade tactique Alpha Bleue à découverte un engin d’origine Xénos, cela pourrait s’apparenté aux autels des indigènes mise à part un détail Mon commandant, il semble y avoir une énergie inconnue irradiant de la pierre/glaise durcie par un procédé inconnu. Nous ne détectons pas la raison de cette anomalie.(L’officier prend une pause). Petit retour sur cette « communauté », Mon commandant, il paraîtrait qu’il y aurait eu d’autres humanoïdes qui seraient venus avant nous. Ils sembleraient qu’ils furent une vingtaine environ avec un chef dont le bâton crachait le feu, ils étaient vénérés comme des dieux malgré le fait qu’ils possédaient des traits humains. Certaines mosaïques semblent mentionner qu’ils pouvaient soulever des montagnes par leur seule force physique, ce qui tend à atténuer la crédibilité de ce peuple. Ces envahisseurs semblent donc maîtriser la technologie anti-gravitationnelle ainsi que les champs de force inertiels ou bien les champs énergétiques. Mon commandant, je vous recontacterai pour plus amples informations en espérant que celle-ci seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux Nécrontyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon & Dragon :: Libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser