Dungeon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:19

Un immense vaisseau apparut devant la petite station de ravitaillement S-304. L'alarme résonat dans toute la station on sonnait le branlebat de combat. Le commandant de la base ordonnat à tous de se tenir prêt.

-**Il décroche le combiné et entre en communication avec le vaisseau** Vaisseau inconnu, je vous somme de vous identifier!
-... **Pas de réponse**
-Identifiez vous ou nous ouvrons le feu! (menace futile si l'on compare la taille du vaisseau à la station)
-Bonjour commandant, répondit une voie morbide. Nous avons besoins de ravitaillement et demandons permission d'aponter.
-... accordé.

Le commandant reposant le combiné et se préparat à aller aceuillir les arrivant. Quelque minutes plus tard il allat surt le pont ou ses hôtes avaient débarqué. Tous étaient en armure moyenne teinté noir et portaient des mitraileuses, sauf un qui était en armure légère armé seulement d'un pistolet. Plutot que d'avoir un casque fermé il portait une casquette d'officier supérieur.

-Je vous reconnait, vous êtes Raziel. Sachez que vous n'obtiendrez rien par la force ici. Pas tant que cette base sera sous mon commandement.
-N'essayez pas de jouer au plus malin...
-Je n'ess...

Raziel sortit son arme d'un seul mouvement fluide et lui envoyat 3 balles en pleine poitrine. Le commandant tombat à la renverse et mourrut dant un gargouillis. Les soldats en armure noire ouvrirent le feu sur tout ce qui bougeait sur le pont, d'autres sortirent du vaisseaux.

-Vous connaisez les ordres, je vais être au bar de ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:18

Trend, caché dans la ventilation, avait tout vu. En entendant l'alarme, il avait quitté sa cachette dans la salle des machines (le seul endroit ou la ventilation est assez grande pour y dormir) et s'était dirigé vers le pont, intrigué. Maintenant, la station était prise d'assaut, ce qui changeait tous ses plans. Le vaissaux des pirates était au moins trois fois plus gros que la station! Trend ricana intérieurement: celui qui était, selon toute vraisemblance, le commandant des pirates (Raziel, ou quelque chose comme ça) s'était imprudement séparé de ses hommes et se dirigeait vers la cantine. S'il pouvait le supprimer et prendre son apparence, il aurait à sa disposition une incroyable force de frappe! Jubilant intérieurement à cette idée, il fit silencieusement demi-tour et s'engagea plus profondément dans le système d'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:35

La bataille faisait rage dans toute la station, tellement que Raziel dut suprimer plusieurs soldats Impériaux avant d'ateindre le bar. La porte de bar avait été verouillé de l'intérieur, il tira dans le verrou magnétique qui cédat sans qu'il ait à déployer d'effort surhumain. Il pénétrat dans le bar les femmes et les quelques enfants présents s'étaient réfugié. Sans leurs porter attention il se dirigeat vers le contoir, sautat par dessus et agripat le barman par le collet.

-Comme ça tu as des infos pour moi? Je te suggère fortement de répondre à toutes mes questions si tu veux vivre.

Une grille de ventilation s'ouvrit derrière Raziel. Le barman leva la main et pointat celle-ci.

-Derrière vous!

Raziel fit demi-tour tout en tenant le barman et ce fut lui qui fut attein par une décharge de pistolet magnétique. Le pirate jura et projeta le corps inerte vers la grille de ventilation...
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:33

--Stupide barman! Ça y était presque!--

Plongeant gracieusement par la grille de ventilation, Trend rattrapa au vol le corps du barman et se mit à couvert derrière, ayant juste assez de temps pour activer son champ d'invisibilté. Le gros homme s'effondra par terre, mais il n'y avait plus personne derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:28

-Qu'est-ce que c'était?

Il sortit du bar et demandat a un de ses officiers de lui remettre son casque, il retira sa casquette et le mit. Raziel ajustat les lunettes de vision thermonocturnes puis réabaissat la visière.

-Allez me chercher une bombe au gaz SARIN et avec un masque à gaz.

L'officier revint quelque minutes plus tard avec le matériel demandé.

-Je tient à garder la station en bon état... dit il énigmatique. Allez m'attendre sur le pont, prêt à décoler.
-À vos ordre Monsieur! l'officier saluat et se mit à distribuer les ordres.

Raziel de rentit au coeur du système de ventilation, instalat la bombe mit et son masque à gaz. Il s'éloignat et tira sur la bombe qui éclatat, déversant dans l'air et la ventilation le gaz neurotoxique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:41

Trend, après avoir perdu de vue sa cible, était retourné à sa cache pour rassembler ses affaires. Empruntant de nouveau la ventilation, il fut surprit par le gaz toxique, en inhalant de grandes bouffées avant de pouvoir réagir et activer les fonctions de support vitales de son voidmantle. Maintenant entouré d'une sphère d'air pur, il ne craignait plus le gaz toxique. Malheureusement, il en avait déjà trop inspiré, et la tête lui tournait horriblement.
--Il faut...que...je sorte...--
N'arrivant plus à réfléchir convenablement, il sortit par la grille d'aération la plus proche et s'écroula dans le couloir, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:46

- Préparer vous à débarquer sur station, beugla un officier.

C'Est alors qu'un tremblement se fit resentir, et qu'après moins de 3 seconde, des portes s'ouvrirent.

C'Est sous un déluge de balle et de rayon que je rentra dans le combat.

En tant que membre de la first compagnie, moi et mes confrères sommes toujours les premier arriver en cas d'alerte. C'Est pour cette raison, que aussitôt l'alarme entendu, nos 13 vaisseaux d'interventions rapide ont quitter notre planète ( la planète Syrial), pour venir en renfort sur notre avant poste qu'est la station de brackfostch.

-Drakor! À gauche.

Sans même penser, je me retourna dans la direction indiquer par mon collègue, et d'une balla paralysa l'ennemi et l'achevat à l'aide de mon couteau.

C'est en groupe de 3 que nous investiguons cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:48

Raziel se penchat sur l'être qui était enchainé sur la table d'opération vivement éclairé.

-Bienvenu chez moi, assassin.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:56

HRP: svp joue sous la perspective de ton perso. et laisses-moi le soin de détailler les réactions du miens Very Happy

Trend se sentait très mal. Il avait la bouche sèche, n'arrivait pas à bien voir l'homme qui était penché au-dessus de lui et l'éclairage ne faisait qu'empirer son mal de crâne déjà monumental.

-*gémissement* Ou suis-je? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:05

HRP: J'ai édité mon dernier post Wink

-Tu est à bord de mon vaisseau et tu as été capturé. Ton vaisseau est une pièce digne d'intérêt, mes ingénieurs sont en train de l'étudier.**Sur un ton sarcastique** La lumière t'indispose t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:12

Trend avait encore la tête embrouillée, mais ses esprits lui revenaient peu à peu.

-Mon...vaissaux? Vous l'avez trouvé? Incroyable! Son système de camouflage est pourtant infaillble!

Puis une pensée lui traversa l'esprit et il laissa montrer un léger rictus.

-Par contre...si j'était vous...je rappelerais mes ingénieurs...

Au même instant, un message de détresse fut envoyer depuis les docks par lesdits ingénieurs, accompagné de magnifiques hurlements de terreur et de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:26

Raziel prit le combiné et contactat le pont de commande.

-Que se passe-il sur le dock d'ingénerie?
-Nos ingénieurs ont été attaqué par des drones contenus dans le chasseur, répondit l'officier de quart.
-Les drones sont-ils sortit du dock?
-Non monsieur.
-... comdamnez la zone et envoyez une équipe de marines surveiller tout les points d'entré possibles du secteur. Comdamnez aussi la ventilation.

Raziel reportat son attention sur son prisonier et afichat un sourire sadique.


-Ça t'amuse hein? Il est vrai que les cris de soufrance des humains sont... amusants.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:56

Trend souriait maintenant férocement de toutes ses dents, lui donnant un air des plus sanguinaires. Mais il gardait tout de même ses prioritées en tête: sortir de ce merdier au plus vite.

- En effet...dommage que je ne sois pas conecter à mes servants, pour assister en première place à l'agonie des ingénieurs que vous venez de condamner. Mais dites-moi, commandant, à part mon vaissaux, qu'avez-vous fait du reste de mon équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:24

Raziel répondit d'un ton neutre et totalement dénué d'émotions.

-Je l'ai mis en lieux sûr... tu semble être un guerrier hors pair. Je t'offre une alliance, je croit que tu pourrait m'aider. Si tu songe m'assassiner après que je t'ai libéré libre à toi. Mais, je vais te montrer quelque chose.

Il retira les pièces d'armures qui recouvrait son bras. Dans un tiroir il prit un scalpel et s'ouvrit le poignet en T, remontant jusqu'au coude. Du sang noir emplit la plaie qui se refermat à un vitesse faramineuse.

Sur le mêm ton.

-Étonnant, non? Je ne suis pas humain comme tu le croit mais je suis un Vampire stellaire, une race quasiment éteinte. Et je peux déduire que tu ne l'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:35

Trend se sentait de mieux en mieux. Son sang était complètement purgé des toxines, et son esprit était de nouveau claire. La partie n'était pas encore finie.

-Un vampire stellaire, vous dites? C'est très intéressant... Il faudra que j'archive cela quelque part. Quant à votre proposition, vous m'en voyez navré, mais je dois la décliner, pour des motifs religieux, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:41

-Religieux... expliquez vous, peut-être que nos religions sont symilaires.

Pense à voix haute: Est-il possible que d'autres races adorent le dieux du sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:48

Un rictus moqueur apparut sur le visage de Trend.

-Désolé, commandeur, je ne peux en dire plus à un non-initié.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:54

-Rien à faire hein? Je te laisse la nuit pour y réfléchir.

Il prit le soins d'éclairer vivement toute la pièce avant de s'en aller.

-Je passerai te voir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:06

Trend regarda Raziel quitter la sale, sans se départir de son rictus.

-À bientôt, commandeur...

Une fois bel et bien seul, Trend pu enfin se concentrer convenablement. Entrant dans un état de méditation intense, il s'engouffra dans les profondeurs de son esprit, ou étaient cachés les codes d'activation de ses implants. Après de lonngues minutes de concentration, il se sentit enfin devenir plus léger. Après encore quelques minutes, il commença à fondre, jusqu'à ne devenir qu'une simple tache noire, une ombre. Il put ainsi aisément glisser le long de la table d'opération, puis derrière la lampe, ou il pu reprendre à moitier sa forme. Maintenant une simple silouhette incorporelle, il put se glisser à travers les fentes du système d'aération et s'engoufrer dans les entrailles du vaissaux.

---*soupir*La ventilation...l'histoire de ma vie. Maintenant, retrouver mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:21

Raziel se dépêchat d'aller dans sa cabine. Il avait fait mettre l'équipement du prisonier dans ses quartier pour être le seul à y avoir accès. Son équipement neuf était sur son lit (cerceuil), il le ramassat et revêtit le tout là il allat s'installer devant son ordinateur. Il se conectat sur les scanneurs internes du vaisseaux.

-Tu vas me montrer ces drones... voilà.

Il marquat les drones dans la mémoire informatique du vaisseau pour que les tourelles de sécurité puissent les détruire.

-Voyons voir ce que tu as. Belles armes, toutes chimiques... rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:54

Après avoir reprit le control de la station, LA first compagnie reçu le général en personne pour un brieffing qui a première vu allait être de haute importance.

Après un long silence, le général commença.


-Je serai bref, nous pensons que le vaisseau qui était ici il y a a peine 1h risque d'attaquer des peuples allier. Votre mission sera simple, Comme nous avons suivit à l'aide d'une sonde ce vaisseau, nous connaissons actuellement sa position. Pour en revenir à votre tâche, vous devrez vous rendre sur ce vaisseau et en prendre le control. Et biensur me ramener cette homme, le général déposa la photo d'un homme sur la table, MORT OU VIF.

-Mais monsieur nous ne connaissont rien de cette planète volante. Dis un soldat. elle pourais avoir une def...

-Vous le découvrirai vous même.

Alors une heure plus tard, nous étions déjà repartit sur nos vaisseaux de débarquements(9) accompagné d'une poigné de chasseur. Et de 3 vaisseaux lourds.

C'Est après 14 longues heures de vole, qu'enfin, on vit le vaisseau.

Pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose. Cette chose se nomme la peur
.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:03

Le haut parleur résonat puis l'alarme de combat se déclenchat.

-Manquait plus que ça.

Raziel se levat et accourut au pont de commande.

-Monsieur! Contact hostiles à huit heure!
-Lancez les chasseurs, qu'ils détruisent ceux de l'ennemi.

Sur le pont d'envol tous étaient fébriles, enfin un combat auquel ils prendraient part. Les chasseurs décolèrent par groupe de huit en formation serré. Ce serait facile, ils étaient 72 contre 21 chasseurs ennemis.


-Activez le camouflage.

Les chasseurs impériaux tombaient comme des mouches, déjà une vollée de bombardier fonçait vers les transport de troupes. Les cuirassés ennemis furent aceuillis par une vollée de torpilles, un venait d'être détruit et un autre battait en retraite harcelé par des bombardier et des chasseurs.

-Scanneur au rapport!
-2 cuirassé hors d'état de nuire et les chasseurs ennemis sont tous détruits.
-Nos pertes?
-7 chasseurs et 3 bombardiers.
-Qu'en est-il des transporteurs?
-2 on survécut, que voulez vous qu'on en fase?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:49

Trend avait observé Raziel pendant des heures, son ombre fondue dans celle d'un meuble. Rongeant son frein, il avait attendu le moment propice pour reprendre ses armes. L'alarme c'était alors déclenchée, le commandeur était partit, le moment était venu. Avant de reprendre sa forme corporelle, il pris soins de court-circuiter les détecteurs situés dans la pièce. Une fois seul, il reprit forme humanoide et rassembla ses affaires. Sa Voidblade, son pistolet disrupteur et quelques grenades. Il ne trouva toutefois pas son voidmantle, le sommum de la technologie de camouflage et d'infiltration.

--Merde! Où l'a-t-il mis? On dirait bien qu'il va falloir chercher...--

Se refondant dans les ombres, Trend sortit de la pièce et partit en exploration dans les couloirs du vaissaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:12

-Débarquement dans 10 secondes, nous dit une voix informatisé.

-Mrd, pensais-je. Dit seconde cela peux être beaucoup trop.

LA voix répèta son message a 5 secondes.

Par la vitre je pouvais voir le combat. Qu'elle boucherie! Aucun de nos chasseurs n'Avaient survécut, 2 de nos cuirrassé hors d'usage... non trois. Et je ne pouvais apercevoir q'un autre drop ship.
Je crois que mes supérieurs ont sous-estimer l'homme que j'étudiais sur ma photo.

- Débarquement. un long tremblement ce fit resentir, et les portent s'ouvrirent.

De ce que je pouvais voir, nous étions dans la zone de décollage des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:22

-Monsieur! On as un rapport du pont d'envol 3, des troupes d'abordage ont débarqué sur le vaisseau. Au total 61 soldats ennemis.
-Dépêchez 2 blindé sur la zone de trouble avec une quipe de ''netoyeur''.

Les ordres furent transmit, la bataille allait se poursuivre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon & Dragon :: Libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser