Dungeon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:28

-Équipe de piratage, aller vite prendre le control de cette section. On n'en fera notre cartier principal.

Après 1min 46 sec

-C'Est fait

-Bien, fermer les portent.

Pendant ce temps, j'attendais vivement de l'action

-Et nous sommes invisible, caméra coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:53

-Monsieur, notre équipe viens d'arrive. Elle nous signale que la zone as été verrouillé de l'intérieur.
-Et que disent les caméra?
-Elles ont été coupé.
-Dites à l'équipe d'intervention de sortir les torches au plasma et coupez toute l'énergie qui est normalement envoyé au pont 3, coupez la ventilation et la gravité artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:12

-Bon, dit un officier, maintenant que nous sommes en paix, je vous donne les instructions. Je serai très bref au cas ou il nous prépare une mauvaise surprise. Drammer, nickolay et jenkins aller passer pas ce couloir (cartes informatique de vaisseau), pour prendre cette infirmerie.
Madror, coate et Sobbert, aller essayer de prendre control de cette cafétéria.
Finalement, les autres, vous êtes chargé de prendre la salle de control situer au sommet central de vaisseau.
Ha! J'oubliais. Bryan, Mandrake et Drakor Je vous charge de me trouver le type sur la photo, et de me le ramener; Peu importe comment.

-Sir yes sir.

C'Est a ce moment, que je me senti très léger.

-Mrd, ils ont du couper la graviter. Vite sortons d'ici.

Malgré l'Apesenteur. Et après meintes reprises, on réussi a se sortir de cette endroit. Aussi tot que nos pirates réouvrirent les portes, une sorte de système interne de sécuriter ramena la graviter.

Bon, vous connaisser votre tâche. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:44

L'équipe chargé de prendre le control du pont de commande se heutat à un mur, 2 blindé et 50 soldats en armure lourde gardait la porte principale. Ceux-ci déferlent sur le pont et d'autre arrivèrent en renfort.

Les équipes chargé de prendre l'infirmerie et la cafétéria réusirent avec seulement 1 mort, Madror. Mais ils ne purent progresser plus loins, stoppé par un barrage de soldats et d'équipement lourd.

-Capitaine! Vous êtes en charge du pont de commande. je vais m'occuper de ces trouble fête.
-À vos ordres monsieur!

Raziel sortit de la salle et se dirigeat vers le pont numéro 3. En chemin il fut surpris par 3 soldats Impériaux ayant réussit à infiltrer le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:54

Après quelques meutres silencieux dans l'angle mort des caméras du vaisseau (en passant, c'est fou comme ces terraners ont mauvaise oreille), Trend n'était pas plus avancé. Chacune de ses victimes lui avait répondu de la même manière lorsqu'il l'avait interrogée:

-Ou est le reste de mes affaires?

Victime:V...vos affaires? Je...je...je ne sais même pas qui vous êtes! Non! Pitié! (Et ainsi de suite, vous imaginez le reste...)

**Il est plus malin que je ne l'aurais soupsoné, ce Raziel. J'aprouve sa méthode: moins les subordonnés en savent, mieux c'est. N'empèche que je suis pas plus avancé là... Va falloir remonter le long de la chaine de commandement si je veux des renseignements utiles.**

Redevenant ombre, Trend reprit son chemin le long des couloirs du vaisseau. Direction: les quartiers des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:04

-mmmm, votre visage me dit quelq.... Les gars c'Est notre homme.

-Tu en est sur Drakor?

-J'Ai assez étudié sa photo pour le savoir. Oui c'est bien lui.

-Qui êtes v...

-Mandrake, nous ne sommes pas ici pour l'interroger. Mais pour le ramener.

Au même moment, je pointa l'homme, qui depuis le début avait rester silencieux, de mon arme a rayon paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:02

Sans perdre un instant Raziel levat son arme et fit feu tout en se repliant derrière un coins de corridor. Aussitôt des soldats accoururent pour aider leur supérieur.

Raziel en profitat pour se rendre au pont 4.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:10

Pendant ce temps sur le pont 15 des directives envoyé dans le plus grand secret venaient d'arriver.

-Messieur! le commandant viens de nous envoyer l'ordre que nous attendions tous! Le directeur du projet brandit une missive officielle signé par Raziel lui même.

Les scientifiques présent dans la pièce poussèrent des hourra tout en aplaudissant la bonne nouvelle. Tous se mirent en place pour exécuter l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:17

C'est alors que tous se mirent au travail.

-Lancer le programme b-7418,vous,allez brancher la génératrice, et vous, allez donc accueullir notre invité.

Tous se positionnèrent selon les ordres ,la génératrice fût branchée ,les programme ouvert, le mot de passe fût entrée en même temps par trois scientifique.

Le pont 15 au complet fut secoué une fraction de seconde puis, le silence complet.

Une chambre cylindrique s'ouvrit , un nuage blanchâtre en sortit et une ombre s'avança au milieux de la pièce .Tous applaudirent et certain même s'embrassèrent de joie.

Un humanoïde se tenait au milieux de la pièce, vêtu d'une armure rouge vif avec un bout de métal a la main et une autre barre dans l'autre main, un scientifique s'avanças dans sa direction puis d'un air un peut perdu lui demanda:

-Nous avons besoin de vous Zack, le vaisseau est attaquer descendez au pont 4 et faites le ménage.

Sand plus attendre je fonça vers le pont 4.

Arriver au couloir parallèle au pont 4 il y avait beaucoup de tir et quelque grenade.

L’ennemies entendit un murmure venant des mur disant :

-Désoler Raziel…

Un petit bout du mur de droite leur explosa carrément dessus puis sans avoir le temps

de réagir, ils furent tous fauché.

-Allez les gars faites passer l’artilleries.

L’artillerie pût passer sans problème mais il restait quelque chose à faire.

Zack se rendit au niveau ou Raziel était, arrivé au niveau, le combat était déjà engager.

-Raziel est-ce-que tout est corect ici?


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:06

-Oui, le pont 4 est sous contrôle... par contre il reste 3-4 assassins dans le vaisseau, sans doutes leur chef est avec eux.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:03

-Je dirais 5, pour être plus exact, Trend ricanna-t-il ,seul dans l'obscurité.

Il s'était furtivement connecté sur le résau du vaisseau et avait ouvert deux fenêtres. De l'une, il observait la battaille et, de l'autre, il fouillait les archives du vaisseau, à la recherche de la localisation du reste de son équipement, ainsi que de son chasseur. Ne trouvant rien d'utile, il se tourna vers le sous-officier qui gisait à l'autre bout du petit bureau, cloué au mur par une barre d'acier d'un mètre cinquante fichée dans son épaule, et agita moqueusement sous son visage une seringue de coagulant.

-Plus que quelques minutes avant que tu ne te vide de ton sang...et beaucoup moins avant que je ne perde patience...

Le jeune officier se tordit de douleur, Trend venant tout juste d'amorcer un mouvement de rotation avec la barre.

-Aller! Où...se...trouvent...mes...affaires!? demanda-t-il, appuyant chaque mot d'une pression au niveau de la barre.

-Hu...Argh! Au-au p...p-pont 5! Dans le laboratoire d'observation! Pitié! Je... Ses derniers mots moururent dans un effroyable gargouillit, Trend venant de lui dessiner un beau sourire sur la gorge.

Calmé, celui-ci se retourna pour jeter un oeil à l'écran, un plan commençant déjà à germer dans son esprit pervers. Intrigué par un détail, il interrompit ses pensées pour s'approcher et lire les petits caractères au bas de l'écran.

*Ils sont au pont 4? Ce qui veut dire que je vais devoir les contourner... Va falloir jouer serré...*

Sur ce, il quitta le bureau en trombe et parit en se fondant dans les ombres des couloirs mal éclairés du vaisseau pirate. Direction: pont 4, puis pont 5.
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:41

-MRD!!! Je l'ais loupé. Vite, rattrapons l...

TATATATATATATATATATTA

-Formation defensive!

Sans attendre, les trois soldats avec moi exucutaire mon ordre (même si je ne suis pas plus gradé qu'eux)

Au bout de 10 longues secondes, quand enfin les troupes ennemis arrivèrent, Ce fut un bain de sang. Étant trop confiant, les soldats ennemis ne prirent pas le temps de fouiller les bureaux longeant le corridor.

Donc tous en même temps, on les tira sur les flancs.

Pauvres imbéciles. IL me semble que de sécuriser une zone avant d'avancer est la première chose à faire lors d'un urgence.

(En arrière plan on pu entendre des bruit d'explosion et de métal brisé).

-Vite les gars. Rattrapons ce pourris. Tirer le à vu. Avec vos paralysants bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:33

-Bien, allons nous occuper des derniers survivant. Ils doivent être resté sur le pont 5.

Raziel et Zack y allèrent au pas de course accompagné de quelque soldats. Lorsqu'ils arrivèrent au tournant d'un coin ils s'arrètèrent brusquement face aux cadavres d'une dizaine de soldats allié.

-Ils doivent être encore proche.

Raziel fit signe à 2 de ses hommes de partir en éclaireur... pas trop loins tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:49

-Silence les gars, je les voit. On ne bouge plus. faudrait pas attirer leur attention.

Je me devais de les avertir. Étant le seul ayant accès à la grille du conduit d'aération, je voyais très bien mon ennemi. Si proche. Je pouvais sentir son odeur de sang. Mes l'Attaquer maintenant aurait été serait suicidaire. Étant entouré de sa gang de rejetons pas assez bon pour penser avant d'Agir, moi et mes collègues seraient mort a notre tours.
L'Avantage de notre planque, bien que peu confortable, est que je peut tout de même entendre leur conversation.
.

- Bonne nouvelle maitre, les intrus on presque tous été exterminer. Suivant vos ordres, nous n'avons fait aucun prisonnier.

-Bien bien. En reste-t-il.

- Il reste les 4 qui sont passés par ici. Nous ne savons pas où il se trouve. Aussi il reste environs une dizaine de soldat dispercé sur les étage.
Signal radio.

-neuf maintenant. Finalement, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. 3 de mes hommes ont retrouvé le cadavre de Rafius Cloué au mur dans une des salles connecté au réseau interne. Nous n'Avons maleureusement pas trouver le coupable. Une chose est sur, ce n'Est pas un soldat comme les autres.

Au même moment.

-La zone est sécurisé amiral. L'ennemi n'est plus ici.

-Très bien, continuons.

2 minutes plus tard.

-Ils sont partis les gars. Nous pouvons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Niveau: 7
Avrax


Nombre de messages : 317
Age : 34
Classe: : Roublard
Race: : Halfelin
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:59

Après plusieurs jours de recherches,Cameron a fini par trouver l'emplacement de l'Azgard. Il actifa son dispositif de camouflage et scana la zone. Il y avait beaucoup de débris spatiaux, un combat a du avoir lieu. Ses scaneurs lui indiquèrent des traces de combat récents sur le pont d'envol 3, c'était le moment où jamais de s'infiltrer à bord pendant que Raziel prenait soins de ces infités.En atterissant il laissa le dispositif de camouflage activé et activa selui de son armure et s'avantura dans le vaisseau avec la plus grande des prudences.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-truth.kanak.fr/index.htm
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:22

(voie informatique) ALERTE, ALERTE, niuniuniuniuniuniuniuniuniuniu niuniu niu

-Mrd Drakor, que ce passe-t-il?

-J'en est pas la moindre idée.

-crois-tu qu'ils nous aient repéré?

-Non! celà m'étonnerait.

Niuniuniuniuniuniuniuniu VAISSEAU INCONNUE EN APPROCHE

-Peut-être des remforts, suggéra Ryan

-Peut-être bien.

-Non, dit Mandrake. Connaissant par coeur la flotte de Syrial, Je sais très bien qu'en si peu de temps, personne n'aurait pu arriver ici.

-Qui est-ce d'Abord?

-Soiyons attentif, suggéra Mandrake. Je suis sur que nous ne tarderons pas à le découvrir.

Niuniuniuniuniuniuniu... VAISSEAU INCO.... VAISSEAU PROVENANT DE LA PLANÈTE SYRIACUSE VIENT DE PÉNÉTRER DANS LE PONT 3.

A ce moment on pu entendre un long cri semblant provenir de Raziel lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:08

-J'en ai assé de ces fouteur de merdes. Ils vont payer pour leur insolence.

Raziel et Zack partirent à la course sur le pont de commande. Arrivés Raziel distribuat des ordres.

-Cherchez les coordonnées de la planète SYRIACUSE.

Il y eut un court délais.

-Je vous les envoit sur votre holo-net.
-Puissance de la défense?
-Modéré, on as vu pire commandeur.
-Bien déplacez le vaiseau en gravitationnel puis activez le camouflage.

Un éclair de lumière illuminat tout le système de Syriacuse puis l'Asgard apparut puis disparut soudainement.

Dans une station de radar proche.

-Major, je détecte une anomalie qui se déplace à une vitesse fulgurante en direction de notre mère planète.
-Et qu'est-ce que c'est?
-On dirait un vaisseau, je détecte une augmentation de l'énergie diffusé par l'avant du vaisseau. On dirait qu...

La station radar explosat après avoir subit le tir des canons FEG de l'Asgard.

-Lancez tout nos chasseurs et bombardiers.

Tout les vaisseaux contenut dans l'Asgard décolèrent en moins de 5 minutes. Pendant ce temps Syriacuse avait réagit, une dizaine de super-croiseurs ainsi qu'une panoplie d'autre vaisseaux venaient à l'encontre de leur assaillant.

Une vollé de près de 40 torpilles anti-matière fut lancé en leur direction ainsi que des centaines de mines de type NULL 86k G.

La riposte ne se fit pas attendre, les canonnes d'énergie des petit cuirassé, plus rapides, ouvrirent le feu directement sur l'Asgard malheureusement pour eux le champ de force du vaisseau semblait impénétrable. Ils tentèrent de se replier mais leurs coques furent éventré par des mines ayant explosé près d'eux.

Les chasseur des deux opposants s'affrontaient dans un combat sans mercie. Dès qu'un chasseur pirate était abatut un autre venait aussitôt le remplacer. Les carnage était infernal.

L'Asgard activat ses camouflages.

Les torpilles qui n'avaient pas été détruites frappèrent leur cibles, l'onde de choc fut terrible. Tellement que deux super-croiseurs ennemis perdirent tout contrôle et entrèrent en colision.

-Amiral, c'est l'enfer par ici, je reçoit des rapport de dégats venant de toute la flotte. En plus nos scanner font état d'un champ de mine se déplacant vers nous, impact prévu dans moins de 3 minutes.
-Ordonnez à la flotte de se déplacer dans une autre zone.
-Monsieur, 2 vollées de torpilles viennent d'être... monsieur j'ai l'impression qu'il tourne autour de nous tout en attaquant, nous sommes pris au piège.

L'alarme se déclençhat,
-Mines en approche, impact dans 20-19-18...

Les mines explosèrent dans la zone ou se trouvaient la flotte. Des centaines de puit de gravité artificiels exercèrent une tension immense dans toute les directions déformant les coques les plus rigides et déchirant les autres.

Les défenses planétaires avaient été mises hors servise par les bombardier, l'Asgard s'éloignat de la flotte prise au piège et se mit en orbite autour de la planète Syriacuse.

À bord de l'Asgard les haut parleurs se firent entendre.

-Aux commandos infiltré, rendez vous ou votre planète mère sera bombardé, les villes seront atomisé et les prisonier qu'ils soient enfants, femmes ou homme seront torturé puis jeté dans le vide interstellaire.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:13

Je ne pût m'empêcher de penser

*mais pourquoi tant de guerrier tante de prendre se vaisseau...*

-Zack allez voir se qui se passe sur le pont trois et Dépêchez vous!!!

Sans plus attendre je me rue au pont trois.

*J'aurait cru entendre des voies venant des conduit...Il doivent avoir augmentez mon auditions, ça doit être la garde qui parle plus loin.*

Arrivez au pont 3,je me dirigea vers l'air de lancement.

-Mais qu’ece qu'ils ont merde .Il n'y à rien ici, les circuits doivent avoir disjonctée, je vais aller voir si tout est en ordre.

Zack se rendit à l'ordinateur secondaire le plus proche puis s'y connecta.

-Bon voyons voir...mmhhhh mais quèce que c'est que sa???

"Signal radio"

-Raziel venez dans la sale 3a-47, il y a quelque chose qui cloche.

Zack continua de chercher en attendant Raziel.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:28

-Je crois que les infiltrers abord du vaisseau vont regretter leur attaque. Je me demande ce qu'il leur à prix

-Je le sais, répondit Mandrake, ce qui en locurence me renseigne sur le vaisseau sur le quelle nous sommes, et son commandant.

-Comment-ça.

-Écoutez. Il y a quelques années, un vaisseau vint pour essayer de coloniser La planète Syriacuse. À ce moment, n'ayant jamais rencontré de vie extérieur, les Syriacains ne sur que faire. Ils commirent l'erreur, par peur, d'Attaquer le vaisseau inconnu. En locurence L'Asgard. Commandé par l'Ancien Amiral terrien Raziel.

-Un sale terrien.dit Ryan. Puis il cracha

-Continue dis-je a Mandrake.

-D'accord. Comme vous le savez, les terriens ne sont pas ce qui ce fait de plus patient, ni de plus diplomate. Donc lorsque qu'on l'attaqua, au lieux d'essayer de rentrer en communication avec les Syriacains, Il envoyant quelle que NUC, technologie terrienne. Et partie. Et je crois qu'ajourd'hui quelqu'un essaie de venger son peuple. Ce qui est une grande erreur. On voit bien que les Syriacains ne savent pas a qui ils ont affaire. L'intelligence ne semble être leur fort.

-Et comme Raziel est un terrien, Il se fou que des enfants et des innocents meurent.

-C'Est cela. LEs terriens sont tellement centré sur eux même que....

-Je répète mon message aux intru. Rendez-vous, ou votre planète ne survivra pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:03

-Alors? Vous voulez jouez au plus malin? J'envois un premier coup de semonce.

L'Asgard se mit en position de bombardement.

-Le canon planétaire est paré monsieur.
-Prenez une ville de quelque milions d'habitant pour cible.

À cet instant Raziel reçut le message de Zack.

-Je doit y aller, et rasez moi cette ville.

Dans tout le vaisseau une baisse de tension eut lieux et les générateurs secondaires entrèrent en marche. Les acumulateurs à énergie du canon sont maintenant plein.

Raziel courrait pour se rendre sur le pont 3. Dans peu de temps il y serait.

Le canon ouvrit le feu sur la ville qui fut frappé de plein fouet. Dans un rayon de 250km carré la terre était devenue noire et volcanique. Un cratère immence remplaçait une ville autre fois fleurissante.

Raziel arrivat finalement sur le pont 3.

-Qu'y as il Zack?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:15

Zack était assie devant l'ordianteur et était un peut crisper..

-Il...il y a.. quelque chose dans vos circuit...

-NON AAAAHHH PAS SA!!!RAZIEL SORTEZ VITE D'ICI AAARRRRGGGG...

La pièce devenait de plus en plus chargé d'éléctricité..

Sans plus attendre Raziel sortit de la piece et la porte ce referma derriere lui...

*Mais qu'ece qui se passe ici???*

Quelque instants plus tard la porte se réouvrit et Zack se tenait là debout rien de changer (à part qu'il était moin nerveux que taleur)

-Désoler pour la panique je croyait avoir vue quelque chose dans vos circuit, mais se n'était que la baisse d'énergie.Mais il y avait bien un vaisseau en approche mais les scanneurs n'ont rien détecter à l'intérieur...

-Retournons au centre de commendement, vous allez voir des feux d'artifice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:25

Zack et Raziel retournèrent au pont de commandement. Les deux allèrent devant la baie vitré. Le spectacle était visible de l'espace. Un cratère immense défigurait la surface de la planète.

-C'est trop long, envoyez des ogives nucléaires et continuez le tir au canon.

Des champignons atomiques et des flash lumineux couvrirent rapidement la grande majorité de la planète.

(HRP: pour ceux qui suivent BattleStar imaginez Caprica durant les bombardements mais ajoutez des rayons d'énergie qui tansfome tout en cratères vorcaniques^^)

Les explosions ne cessait de croître en nombre et en puissance, l'hiver nucléaire était inévitable.

-Comme c'est magnifique, dit Raziel tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:27

***À qui le dites vous.Hehe***
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Niveau: 7
Avrax


Nombre de messages : 317
Age : 34
Classe: : Roublard
Race: : Halfelin
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:39

Je passe devant un hublot et assiste au massacre. Je me dis dans ma tête:merde(pas d'abréviations je te prie)! Je croyais être le seul survivant de la première attaque... je ne suis qu'un imbécile! Je viens de condamné mon peuple à la destruction! Si je ne peut sauver les miens, je sauverai les autres!
Je me resaisis, je regarde une dernière fois ma planète natale(du moins, ce qu'il en reste)et continu mon chemin, chechant la chose qui commande ce vaisseau infernal.

Soudainement au beau milieu d'un couloir, mon module de camouflage tombe en pane, je me réfugie le plus rapidement possible dans une pièce adjacente, ferme la porte derière moi et la verrouille.

-Maudit module tu ne peux pas me lâcher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-truth.kanak.fr/index.htm
Thoon
Niveau: 6
Thoon


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:58

Ayant entendu les bruits de la bataille, Trend avait également jeté un coup d'oeil par le hublot le plus proche. Une fois l'engagement finit et le bombardement lancé, Trend ne pu s'enpêcher de déclarer à voix basse:

-*soupir*Quel manque de finesse...Un assaut terrestre aurait au moins laissé la planète habitable. Maintenant, elle ne servira plus à personne...

Il entendit soudain jurer tout bas. Quelqu'un approchait.

Delrith:-Maudit module tu ne peux pas me lâcher maintenant...

Il vit alors le propriétaire de la voix aparaitre à quelques mètres de lui et se réfugier prestement dans un compartiment adjacent. Trend ne pu que secouer la tête et sourire.

**soupir intérieur*Ces humains...Ils devraient s'en tenir au combat direct. Même pas la peine de me fatiguer à le mettre en pièces.*

Passant son chemin, Trend reprit la route vers le pont 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon & Dragon :: Libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser