Dungeon & Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:43

Raziel ralentit,

-Et bien, 6 personnes sont à bord du vaisseau sans aucune autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:00

-6 moins nous, ça fais trois. Et je suppose qu'il ne reste aucun de mes "amis". Qui sont alors les trois autres.

À ce moment, le décors se mit à changer, donnant l'impression d'être dans un endriot plus riche.

- Sommes nous bientôt arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:05

-Presque, il regardat dans le corridor croisant celui ou ils étaient, c'est à droite au boût du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:14

-Vous ne pensiez pas à nous quitter j'espère capitaine. Allez, on continu.

On prit le corridor de droite et on avançant plus tranquillement, ne voullant pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:18

Le capitaine chuchotat,

-Si vous voulez passer outre les gardes de la porte cachez vos armes.

Le capitaine fit signe aux gardes de s'approcher, ceux ci en voyant les intrus levèrent leurs armes. Mais il les baissèrent après que le capitaine leur ait parlé et ils reprirent leur poste en jetant des coups d'oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:20

- Allons-y, si il aurais voullu nous tué il l'aurais deja fais. Rangez vos armes.

Et on suiva le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:28

Tous entrèrent sur le pont de commandement. Quelqu'un occupait le siège du commandant.

-Heum... Zack, ce siège est à Raziel. Comment se fait-il qu'il ne soit pas là et ou est-il?Il as des visiteurs qui désirent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:33

Je me retourna vers mes hommes.

-Merde les, gars. Voilà notre mastodonte.

-Faites-attention les gars, dis MAndrake, cette brute n'Est pas un humain normal. Je le sens, juste en entendant sa voie plus tot, j'Ai sus qui était différent.

-Compris Mandrake. Donc on reste sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:36

Le capitaine se retirat du chemin entre Zack et les commandos. Il sortit des bandages d'une trousse de premier sois qu'il avait pris en passant et pansat ses coupures encore suintantes mais presque guéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:44

Pendant que j'observais les moindres faits et gestes du capitaine, Mandrake remarqua plutôt ses blessures.

-Drakor, me dit-il, ce mec là, le capitaine, il ne me dit rien qui vaille. Plutôt lorsque nous l'Avons rencontré, il saignait à planche. et maintenant tout ou presque est cicatrisé. Avec le type de blessure qu'il avait, cela est impossible... pour un humain normal.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:35

-Bon enfin, d'après les relever l'air est respirable et il y aurait forme de vie...mmmhhh daccord!Je vais m'y rendre avec une équipe de quelque soldat, préparer la téléportation!

Zack se retourna et vit le capitaine avec 3 autres gars.

N'ayant pas entendue la question du capitaine , car il prenait les relever de la planète...

-Parfait! Capitaine je vous emmène sur la planète et vous trois...À voir vos armures vous devez êtres haut grader sur ce vaisseau, je vous emmènes aussi!

Sans laisser les autres répliquer,

-Sale de téléportation... Transfert...

Un halo jaune entourat les 5 soldats et disparurent aussitôt pour réaparaitre sur la planète.

Un hurlement à glacer le sang se fût entendre.

-Sécurisez le secteur et montez un campement, puis activez le dome protecteur...EXECUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:42

-Monsieur, je n'ai même pas d'arme sur moi! Et ou sommes nous, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:58

-Et pourquoi devrais-je vous obéir. À ce que je sache, vous n'êtes pas mon chef. (Ce fut Ryan qui parlat.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:01

À se que je sache vous peut être haut grader sur ce vaisseau, mais c'est moi qui est votre générale alors vous me devez obéissance soldat!!! et si vous ne le faites pas nous seront peut êtres attaquer car au cas ou vous n'auriez remarquée, il y a de la vie ici!Et il ne sont surement pas très content que des soldat débarque comme sa sur leur planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:03

-Hein?, vous prenez la place de Raziel en tant que commandant du vaisseau?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:09

Raziel est partie en mission et c'est moi qui le remplace, mais dépechez vous!aidez moi a montez le camp !!!J'ai aussi besoin de quelqun qui vas activer le dome de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:12

Raziel joua le jeu et fit tout ce que son supérieur de pacotille lui demandat tout en jurant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:13

-J'y vais dis-je.

-Je t'accompagne, me dis Mandrake

Plus loin.

Drakor, il y a un problème. Dans la salle de commandemant, j'ai pue subtilement me brancher sur le réseau central, et j'ai transféré une bonne partie sur mon ordi de poignet, je peux voir que le perso personnelle de Raziel n'a pas décollé. Donc il n'Est pas en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:15

En quelques minutes le campement fut monter , le dome activer et la zone sécuriser.

-Vous trois partez en éclaireur et pour que vous m'écoutiez je vous demande s'il vous plait! Et vous capitaine j'ai a vous parler, faites une round puis venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:20

Le capitaine marchat à la rencontre de son suppérieur et se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Xarf
Niveau: 7
Xarf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:31

-Allons-y, demandez si gentilment.

Après quelque minute de marche.

-Drakor, il faut trouver un chemin pour quitter cette endroit.

-Il a raison, dit Ryan, c'Est probablement notre seul chance.

-Nous ne quitterons pas ...

-Quoi!!! dirent-t-ils en coeur.

- Écoutez, notre mission n'est pas terminé...

-Oui, mais on ne pouras pas l'ache...


-À ce que je sache personne n'Est mort. Et qui donne les ordres

-Oui commandant.

dans le fond, je me foutais de lamission. J'étais poussé par la curiosité d'En savoir plus sur ce qui ses passait dans ce vaisseau de malheur.

À ce moment, un bruit ce fit entendre.

-On no boûge plou.

-Merde. Je pu compter 5 créatures, 1 demi fois ma grandeur. Armée de lance et de fusil prémitif.(Je sais, il y a une faute.)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:33

-suivez moi allons dans un endroit ou ces trois la pourons nous entendre.

sans aucun bruit Zack ammena le capitaine a l'écart.

-Bon ici nous seront tranquile,je ne leur fait pas confiance...

-Hehe...Et puit finalement comment vous êtes vous libéré???Allez ne faite pas cette tête RAZIEL!!! MMMMhhhh vous êtes loin de connaitre l'étendue de mes pouvoir mon cher, disons que je savait que vous sortiriez de cette place et essayeriez de m'éliminer après alors je me suis brancher a distance sur l'ensemble de votre vaisseau et j'ai pus constater que vous étiez sortit de la pièce en prenant l'apparence du capitaine.Mais ne vous en faites pas je ne vous tuerais pas,j'ai un marché a vous faire, allions nous pour conquérir l'univers!!!Grace a vos fin stratège et à ma force de combat nous controlerons toute la galaxie!!!

Redevenat un peut plus sérieux Zack ou plutot Zarista s'assit.

-J'ai fait des recherche car je savait que le vaisseau était chargé d'intrus et j'ai découvert que justement 3 soldat de la first nous avait abordé!Ce sont les trois soldat qui nous accompagne mais sa vous le saviez déja,alors j'ai jouer le jeux et les ai emmené avec moi sur la planète.Si vous êtes ici c'est parce que je voulait,comment dire, que vous m'aidiez à nous en débarasser.

-J'ai un plan:le plan consiste à les abandonner sur cette plannette mais avant je veut l'explorer car vous avez vue ses nuages???Je crois savoir de quoi il s'agit mais je veut en être sur.M'aiderez-vous pour cette mission???Je sais que nous ne sommes pas de tres bon amis mais imaginez se que nous pourions faire!!!Je vous renderait votre vaisseau en rentrant de cette mission et j'ai fait faire une arme exepsionnellement pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Niveau: 7
Avrax


Nombre de messages : 317
Age : 34
Classe: : Roublard
Race: : Halfelin
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:03

Pendant ce temps, j'étais toujours dans le vaisseau. Les 3 gars et l'oficier venaient de traverser une porte mais je n'ai pas pus les suivre à cause des gardes. Je me suis caché dans l'angle du mur pour ne pas qu'ils me voient et je jouais avec mon module de camouflage pour tenter de le réactiver.

Pensée: MAIS TU VAS T'ACTIVER OUI???

Je fini par donner un coup dessus et il se remit en marche. Maintenant restait les deux gardes. Je pénètre dans le couloir sans trop m'y aventurer pour pas attirer l'attention, et examina les soldats. Il y avait un point faible sur leur armure, il sagissait de la visière, il ne fallait pas que je rates mon coup sinon tout est fini pour moi.

Je sort mon 9mm et me prépare à tirer le plus vite possible les deux têtes.

Je visualise le geste que je dois faire et...

BANG BANG

J'ateins le premier entre les deux yeux et l'autre au niveau de la bouche. Ils s'écroulèrent sur le sol. Je range mon 9mm et sort ma mitrailleuse et je me dirige vers la salle de commandement à l'autre bout du couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-truth.kanak.fr/index.htm
Claus
Niveau: 9
Claus


Nombre de messages : 522
Age : 34
Classe: : Duskblade
Classe Secondaire: : Magicien
Race: : Demi-Elfe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:52

-C'est une proposition interessante... mais je la décline, je ne partagerait rien avec toi parasite.

Raziel sortit un pistolet et tira trois coups sur Zarista puis se jetta sur lui en un éclair. Il l'agripat par les cheveux et lui décrochat trois coups de poing en pleine tronche. IL le lachat et lui envoyat un coup de pied en travers de la poitrine faisant reculer Zarista sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xent.virtuaboard.com
Tanis
Niveau: 5
Tanis


Nombre de messages : 186
Age : 32
Classe: : Paladin
Classe Secondaire: : Barbare
Race: : Humain
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:59

Se relevant difficelement après ce déluge de coup asser puissant pour mettre justement un android par terre,zack bondit sur son adverssaire, un crochet du gauce , mais Raziel l'esquiva,puis il enchainat coup de poing et de pied.

Le vacarme était tel que l'on réentendit les crie, et quelques instant plus tard des formes humanoide s'approchaire avec des fusil paralysant,mais tout était dégommer rien ne pouvait sortir de ces armes trop amocher!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon & Dragon :: Libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser